TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Julien Cétout : «La défaite à l'extérieur, un syndrome tourangeau»

Publié le 23 Septembre 2014, 04:00am

Incertain, l'ancien tourangeau Julien Cétout est finalement dans le groupe nancéen qui affronte ce soir le Tours FC. Côté tourangeau, le latéral gauche Samuel Bouhours va être remplacé par le jeune Belly Vumbi (19 ans).

L'attaquant Christian Kouakou est quant à lui en phase de reprise.

Ils ont toujours du mal à l'extérieur ... Tant mieux pour nous ! (rire) Franchement, cela doit être un syndrome tourangeau. Moi j'ai connu ça durant tout mon passage à Tours. C'est incroyable. Peut-être qu'inconsciemment, à force, il y a un complexe dans les têtes.

Julien Cétout (NR)

Je viens en effet d’y vivre six années enrichissantes et je vais retrouver beaucoup d’amis. Ils ont perdu quelques titulaires et ils n’ont pas pu les remplacer à cause d’une interdiction de recrutement qui n’a été levée qu’après le départ de Delort en toute fin de mercato. Ils n’ont pas recruté mais ils ont quelques jeunes qui poussent. Je connais tous les joueurs et je sais qu’il y a encore beaucoup de talent offensivement. C’est aussi une équipe qui aime le beau jeu. C’est la philosophie du coach.

Julien Cétout (Asnl.net)

Julien Cétout : «La défaite à l'extérieur, un syndrome tourangeau»
Commenter cet article
F
Allez, faites le mentir ce soir, ramenez au moins un point!!!
Répondre