TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Simone vs Ettori : Licenciement abusif

Publié le 15 Février 2017, 18:11pm

Le licenciement de Marco Simone était abusif, tel est le verdict prononcé. Le tribunal des Prud'hommes de Tours a accordé ce mercredi 116.000 euros à l'ancien entraîneur tourangeau. Les juges ont considéré que ce licenciement ne reposait sur aucune cause réelle et sérieuse.

L'italien désormais à Laval, dont le contrat avait été rompu pour faute grave l'été dernier, réclamait plus d'un million d'euros. Au final, le Tours FC présidé par Jean-Marc Ettori devra verser des dommages et intérêts, salaires, préavis et indemnité de congés payés.

Le tribunal accorde aussi au reste du staff entre 12 et 42.000 euros. Le président tourangeau n'était ni présent, ni représenté, lorsque le jugement a été rendu d'après la radio France Bleu Touraine.

C'est une victoire, on peut dire, morale. Une victoire de la justice. Peu importe la somme à payer, même si ça reste des sommes importantes pour un club. Il y aura sûrement un appel de la part d'Ettori, mais nous aussi on pourrait faire appel. Ce n'est pas parce que l'on a gagné que ça se termine là ...

- Marco Simone (France Bleu) -

Simone vs Ettori : Licenciement abusif
Commenter cet article
V
Je me nomme Vivianne Kachel et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme. En effet j’ai fait la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu’il ne me dise qu’il doit effectuer un voyage dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes, et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l’argent constamment jusqu’à un jour ou une copine a moi m’a fait savoir qu’elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle m’a tout de suite mise en contact avec un agent de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du fonctionnaire de police cet escroc a été arrêter ensuite j’ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d’une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.<br /> <br /> E-mails: antifraudec@gmail.com<br /> <br /> Cordialement Vivianne Kachel.
Répondre
J
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
J
j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Devillers ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Devillers que la vie, ma sourie a nouveau c'est une Mme Devillers de cœur simple et très compréhensive .Son adresse: <br /> chantaledupont8@gmail.com
Répondre
M
Marie-Pascale GRENIER<br /> <br /> Merci beaucoup Madame MERIDE Joseph Cyriaque , je m'étais trompée d'adresse mail , car il y a une vidéo sur YouTube comme la vôtre et j'ai contacté ses personnes qui m'ont volés , heureusement que je suis tombé sur la vraie adresse mail de Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL sur Twitter qui est : christianapicaro@gmail.com , quand je l'ais contacté , j'ai aussi reçu mon prêt , entre particulier c'est vraiment rare de tomber sur des prêteurs sérieux , je témoigne aussi en sa faveur , merci de m'avoir accorder ce prêt d'argent Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Répondre
B
quel guerre "proche du président" ?<br /> et arrêtez de croire que sans ettori on serait en dh, il y avait 2 autres potentiels repreneurs...<br /> c'est justement sa "technique" de nous faire croire que sans lui le club aurait coulé<br /> surement un bon fond mais très mal entouré et rès mauvais communiquant<br /> une enigme me reste , qu'attend il pour virer mercadal ? alors qu'il en a virer 3 bien plus compétent....
Répondre
B
Arrêter de pleurer, 200000 euros n'est que 2% du budget du club....<br /> Les salaires du nouveaux staff et de l'ancien ne sont surement pas du même montant. <br /> Financièrement le club a du mettre une ligne dans sa comptabilité pour provision....<br /> Alors, ne sachant rien, ne dites rien.<br /> Bon match messieurs pour demain.<br /> <br /> Regardons l'aspect sportif et restons positifs pour les joueurs
Répondre
B
Seul le jugement aura la réponse, mais avec des "si" ce n'est jamais bon....<br /> L'avenir nous le dira, mais j'ai bien peur du contraire. <br /> C'est très rare en appel que le changement soit en faveur du défendeur !!!!<br /> A suivre.
C
je suis d'accord , mais c'est le fond que nous jugeons et pas la forme. si sur le fond notre président à raison , il ne doit pas sortir 1 centime ,mais la j'en doute au vu de la position du club ,car je ne connais aucun chef d'entreprise qui payerais des indemnités non dus.
B
Mr Coron c'est le monde du foot, on ne parle pas avec des centimes....<br /> Maintenant si le club veut aller plus loin dans l'affaire... pourquoi pas mais si ils perdent se sera plus chère.... Et oui c'est le déraisonnable de ce monde, La demande était de deux millions, donc nous sommes à 10% et à 2% du budget. <br /> Faute où pas, je ne suis pas juge.<br /> La logique voudrait que le club est fait une provision extraordinaire, c'est mieux et ça se passe comme ça dans toute société qui sait quelle va aller au clash avec des employés.
C
écoutez Bibione ce n'est que 2% vous déraisonnez ou pas.?<br /> <br /> le tours Fc semble satisfait" ,expliquez moi ? car si il semble qu'il n'y ai pas eu faute alors 200000 euro d'indemnités c'est énorme , si je suis l'employeur est que je n'ai rien à me reprocher ,alors 1 euro c'est déjà de trop , donc nous pouvons penser que notre président ce satisfait de ce jugement et qu'il va débourser 200 milles balles ,et que quelque part il se sent coupable !!!!!!!!!!!!!!! ce que je peux faire c'est de lui donner mon numéro de compte bancaire ,puisqu'il semble qu'il distribue son argent à qui en as envie .<br /> <br /> quand à l'aspect sportif souhaitons aussi pour nous , les supporters de très longue date , de voir encore des matchs de ligue 2 ,car le national ,,,,,,,,,,c'est chiant et cela peux durer 10 ans.
M
et bim !!! notre cher président qui dit toujours qu'il va dans le bon sens, etc...là, au moins la justice est là !! quand on ne sait pas gérer un club...ca ne s'apprend pas comme ca! mais le président va encore une fois nous dire" on s'acharne sur nous, on nous en veut, et patati et patata".la réalité, c'est que l'on est dernier de ligue 2, que l'image du club en france n'est pas jolie jolie...le national se rapproche à grand pas mais au moins, tout le monde connaitra Tours à force de faire parler de nous! ah ah ah
Répondre
P
Voilà de la belle pub...<br /> Le club: oui, tout le monde nous en veut tout ça...<br /> Ils sont très très méchants...
Répondre
G
"Un mensonge répété dix fois reste un mensonge<br /> Répété dix mille fois, il devient une vérité"
P
« Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois. » Napoléon Bonaparte
P
Beaucoup de bruit pour rien (William S).<br /> Encore une tirade mr le président?
Répondre
G
William S c'est William Saurin?
C
J'en peux plus de Ettori.<br /> je craque je craque!!!!!!!
C
J lis le communiqué officiel du club (phallacieu) et celui des prudhommes ici par simone.<br /> Il y a pas comme un problème d apres toi?<br /> Ne sois pas de mauvaise foi toi non plus!<br /> On en a deja un à la tête du club alors sois lucide stp<br /> Merci
Répondre
P
C est quand même à cause de Marco Simone si on est dernier aujourd'hui et qu on file droit en national .... mdrrrrr
Répondre
L
Quelqu'un a t il des nouvelles de LA VERITE ???????????????????
Répondre
C
Oui!! Ettori lui à mis une cagoule!!! À la corse quoi. lol<br /> Quel pauvre bonhomme ce ettori. Un sacré dingue<br /> Même freud pourrait rien pour lui il le rendrait fou!!<br /> Mais pourvu qu'il se casse au mois de juin ce fou.<br /> bordel de bordel!!!!!!!
P
Ne t'énerves pas J. Tu vas encore avoir besoin de force pour défendre l'indéfendable après le passage de notre président à la ligue pour le dossier Agouazi.
Répondre
J
Je menerve pas, Pat a chou. Agouasi na pas besoins de gel pour sa meche. Mais il ferait mieux de l'inaler pour que ca le rendre plus intelligent.
C
Le communiqué officiel du club est d une mauvaise foi hallucinante!! Ettorri retourne le verdict à son avantage<br /> Alors que c est tout l inverse. <br /> Quand on voit ça je crois qu on a comprit à qui on a à faire...... un vrai manipulateur menteur et malhonnete<br /> Bravo napoleon!!! Mais casse toi bordel tu nous les brises!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
"Le club a perdu une bataille, mais le club n'a pas perdu la guerre". Napoléon
Répondre
J
Ta raison proche du President, Napoleon a repoussé les Italiens hors de la corse et maintenant on va continuer a repousser Simoné. Ils va pouvoir acheter des pots de gel pour faire tenir sa meche minable quant meme. Quelle allure !
C
Pitoyable!!!!!!!!
T
Encore un petit effort président. Nous y sommes presque.
Répondre
G
"J " tu devrais retourner à l'école : la corse est devenue Française 3 mois avant la naissance de Napoléon...<br /> Et si notre fou furieux de président n' avait pas viré Marco on ne serait pas 20e
J
Oui il gagne de largent comme ca Simoné. Personne en veut meme en italie. Il faut que Laval prepare ses avocats, cest bientot leur tour. La girouette de Simoné va encore frapper.
L
Bien fait pour le président ca lui apprendra d'avoir virer une personne compétente au club.
Répondre
D
Vive Mr Simone
F
A mourir de rire : nouveau communiqué officiel de notre club après le verdict de cet après midi.<br /> Aucune honte une nouvelle fois. <br /> La philosophie bouddhiste est décidément surprenante.
Répondre
E
Ce nest que justice bienfait mr le président la prochaine fois vous ferez attention encore des sous en moins pour le club continuer comme ça. Vous etes le diable quitter le navire et parter avec vos acolytes svp merci.
Répondre
L
Et voilà !!!!!
Répondre
L
Voilà ou sa mène quand on veut avoir tous les droits et encore c'est pas chère payé pour le mal qui fait et détruire la vie d'une personne.
Répondre