TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Pas de vente du club selon Jean-Marc Ettori

Publié le 3 Mars 2017, 05:05am

Alors que des soi-disantes rumeurs annonçaient des négociations pour une éventuelle vente du Tours FC, le club a souhaité réagir par le biais d'un communiqué :

"Jean-Marc Ettori dément les rumeurs présentées comme étant des informations indiquant qu'il est actuellement en négociation avec un éventuel repreneur."

Régulièrement des personnes se manifestent auprès du président. Certaines sérieuses, d'autres farfelues, dans le but d'obtenir des informations et autres détails concernant le club, sans qu'aucune suite n'ait jamais été donnée à ce jour.

Le président tient à rappeler qu'il est comme depuis quarante quatre mois concentré sur deux choses :
• Le redressement des comptes du club
• La mobilisation générale pour un maintien sportif dans le championnat de Domino’s Ligue 2.

toursfc.fr

Pas de vente du club selon Jean-Marc Ettori
Commenter cet article
M
Marie-Pascale GRENIER<br /> <br /> Merci beaucoup Madame MERIDE Joseph Cyriaque , je m'étais trompée d'adresse mail , car il y a une vidéo sur YouTube comme la vôtre et j'ai contacté ses personnes qui m'ont volés , heureusement que je suis tombé sur la vraie adresse mail de Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL sur Twitter qui est : christianapicaro@gmail.com , quand je l'ais contacté , j'ai aussi reçu mon prêt , entre particulier c'est vraiment rare de tomber sur des prêteurs sérieux , je témoigne aussi en sa faveur , merci de m'avoir accorder ce prêt d'argent Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Répondre
F
bonjour,avez vous de la connexion? car moi plus rien .ben help!!!!
Répondre
F
tu es trop fort goeland,merci à toi pour ton humour,ne change rien, t'es super mon ch'ti gars.Signé les dernier des mohicans (je suis monter en grade depuis peu) bonne fin de journée à toi.bien cordialement.
Répondre
L
frison 37 tu sais quand tu arrives à ce stade là et que tu te goures de nationale, ma femme me fait réviser la géographie pour nos prochaines vacances pour ne pas perdre le nord quand tu descend dans le sud mais bien sur Chinon j'y serai au stade pour voir l'airbus attérire et prendre mes gambardes à mon cou parceque comanches c'était toi<br /> désolé j'ai roulé sur TOMTOM
Répondre
L
la place Vendôme est sur la N10 c'est là que Bertone achètes ses bijoux pour le FCT
L
désolé coron mais depuis hier soir avec ce résultat je suis carrément à coté de la plaque d'immatriculation<br /> on n'avait pas la chartres hier soir
Répondre
F
Avis à la population: Cette semaine,je vais faire le maxi,pour recruter des sympathisants,voir même des maquisards(il en reste en forêt de chinon) pour remplir une bonne dizaine de bus, affréter un train complet ,voire même un airbus(soyons fou) et pourquoi ne pas à faire appel à plusieurs gabares pour remonter la loire,via le cher, pour soutenir nos bleus.Si je peux avoir un maximum de chinonais (voir entre 1 et 2) j'offre une tourner générale. Alors tous au stade vendredi, OK.Signé le dernier des comanches (clin d'oeil à gloubi) PS: sans rire, il faut venir nombreux mes frères , amen...
Répondre
C
goeland ,n'importe quoi ,c'est qui est sur c'est que tu semble aussi bon en géographie que diarra en buteur. la nationale 10 passe à CHARTRES et la nationale 20 pour Orléans..<br /> Tu ne ferais pas partie de l'équipe de mercadal
Répondre
L
OK j'ai confondu avec l'A10 mais même a 11 contre A10 on gagne pas<br /> mais j'ai une excuse je voulais tellement qu'on prennes l'autoroute pour le maintien pour pas finir sur la national les voies du seigneur sont impénétrables comme dirai notre curé de campagne
F
Salut goeland, la nationale10,ne passe pas du tout par orléans,ou alors ils ont dû faire une rocade depuis peu,bonne fin de journée à toi.PS: viendras-tu vendredi prochain,pour soutenir nos jeunes bleus?moi comme je l'ai dis ,je vais sortir de ma réserve de chinon,pour venir au stade, une premiére cette saison, j'espère qu'ils vont me faire honneur(lol)
L
il reste 10 matchs et Tours et Orléans sont reliées par la nationale 10<br /> Est ce un signe du destin ?
Répondre
L
Diarra c'est quoi ton but dans la vie du TFC ?<br /> Tu comptes capitaliser contre Orléans ?
Répondre
C
Comment est-il possible aprés tous ces matchs de mener et de se faire remonter ?<br /> On ne sait pas fermer le jeux il manque vraiment un bon entraineur
Répondre
P
Oui et je crois que si un entraîneur exterieur etait arrivé au club un peu plus tôt nous serions sortie du bourbier mals avec ettori rien ne se normalement...?...et pourquoi pas l'' entraineur des minimes....le premier encaissé le long de la sortie de but personne au <br /> 1 er et deuxième poteau la reprise du joueur adverse sans aucune puissance vient mourrir dans le but....à l ' école de foot on leur apprend ces placements....sur le deuxième les defenseurs qui ne montent sur tireur....et je trouve que nos joueurs manque d ' agressivité. .....oui il sera bien difficile de s' en sotir ce que souhaite dë tout coeur, ,,,,,,,,,
E
les carottes semblent bien cuites poutant il reste 30 points à prendre mais à la vitesse qu'on engrange les points cela va etre de plus en plus compliqué,il faut gagner imperativement devant orleans sinon.........................
Répondre
C
Amis supporters. Il faut y croire! Déjà l'équipe ne perd plus, c'est important. De toutes façons ce sera une lutte jusqu'au bout, tant que nous restons en vie, il y aura de l'espoir. Ce qui est important, c'est le comportement de l'équipe, elle reste motivée! L'équipe me paraît plus équilibrée que sous la période Mercadal. Certe, il y a encore des manques, de la fébrilité (certainement dû par la peur de mal faire, à la pression du classement) mais moins qu'il y a deux ou trois semaines. Moi, j'y crois, alors ALLEZ TOURS
Répondre
A
Vraiment des gringalets ces joueurs incapable de battre une équipe ,on aurait pu en profiter pour grapiller 2 points enfin bref des chevres se transforment pas en loup en une semaine!
Répondre
F
Bonjour à vous. Effectivement beaucoup de regrets hier soir,même des regrets très amers, ils pouvaient faire un exploit là-bas, vraiment dommage,car avec 2 points de plus....enfin c'est comme cela.Mais il faut dire aussi,qu'ils sont tombé sur un super gardien,qui sauve son équipe hier soir.<br /> Donc se sera très chaud lors de la venue d'orléans.Moi perso,je vais sortir pour une fois de ma réserve (depuis que merquedal est sur la touche)je vais venir au stade pour soutenir cette équipe, un match important pour la suite.Il faudrait vendredi prochain venir très nombreux au stade(pourquoi pas 8 à 9000 supporters)Amis des bleus,il faut faire de la pub,autour de nous cette semaine,pour être le 13éme homme pour cette équipe.êtes vous d'accord,avec cette idée????.Bonne fin de journée à vous tous et bon we.
Répondre
L
moi je retourne dans ma réserve personnel c'est à dire à la cave comme le TFC<br /> Après tous ces scénarios de matchs avec une fin décevante je conseil à Nourredine de prendre de la bouteille pour améliorer cette cuvée 2017
F
salut gloubi,mdr, celle des comanches .bonne journée à toi.
G
Tu es dans quelle réserve?<br /> Celle des Apaches ou celle des Navajos?
E
Comme Orléans vas gagner c'est cuit pour nous dommage pour hier il manque vraiment un buteur a cette equipe....vive le changement
Répondre
J
désolé mais ce n est pas n importe qu oi, en national il y a de tres beaux matchs ...je prefere de loin plus tot que de voir une équipe a l'agonie comme notre tours fc actuellement car ca me fout les boules quand tours etait en nationale j'allais voir tous les matchs et la au moin tous les joueurs moillers leurs slibars pour remonter dar dar en d2 amen.
Répondre
J
bizarre bizarre tous ces matchs perdus je me demande bien si ce n,est pas fait exprès pour pouvoir mieux repartir de nouveaux en nationale et tout remettre a plat...il y a trop d'occasion loupée alors que mon grand pere est cul de jette et les aurait marquer certain but...la je deconne mais il y a quand meme anquille sous roche.
Répondre
C
ben voyons , on a tout à gagner à descendre en national ,,,,,,n'importe quoi.<br /> meme si nous ne gagnons pas ce soir c'est un point de plus qui nous rapproche du maintien .il reste 10 matchs ,30 points possibles il en manque 18 pour le graal. nous pouvons rêver , mais d'autres que nous l'on fait ,donc espoir. ce qui est intéressant c'est que l'équipe marque ,donc nous produisons du jeu ,resserrons les boulons derrière..
C
Cadeau de Miguel sur le deuxieme but. Pourquoi va t il tacler Ducourtiou alors que le ballon sortait.<br /> Resultat : coup franc et but pour Ajaccio
Répondre
T
Comment pour faire pour pas gagner ce match la , à 10 contre 11 toute 1 mi temp , avec 1pt tu avance pas !!!!!!!!
Répondre
F
La semaine prochaine le match de la mort contre Orléans la victoire sinon le national
Répondre
M
Diarra, il arrive devant le gardien il pousse sa balle 10 m devant et au point de penalty il rate la balle y a pas à dire c est le bien le soulier de plomb de la L2
Répondre
D
Je suis d'accord avec toi pour diarra mais le vrai problème ce soir c'est l'incompétence total de la défense car ce match était totalement gagné.
M
ben voilà..match nul.... 2 pts de perdus!!! pfffffffffffffff, lamentable!
Répondre
D
Je ne comprend pas comment fait on pour ne pas plier ce match à 11 contre 10
Répondre
M
comment fait-on pour ne pas tenir le score alors qu'on est en superiorité????? ya 2-2 là! je reve!
Répondre
W
Diarra marque enfin!!! Et l'équipe est en supériorité numérique.<br /> Parviendra t elle à tenir le score? Vous le saurez dans 50minutes...
Répondre
O
A Tours il y a les U 17 très bons les U19 très très bons et puis il y a l'équipe première les U-BOAT le sous-marin qui finit au fond finallemand
Répondre
L
si à la place de fabien on recrutait fabien barthez ça nous ferez un deuxième chauve qui peut<br /> elle n'est pas goal celle là!!!!!!!!!!<br /> BEN bip moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
ce soir on joue en ligue 1 L'ile- Tours
Répondre
C
Allez ce soir en mode guerrier!!!<br /> Il y a eu des signaux favorables cette semaine.Il faut saisir notre chance.<br /> Lâchez rien président!<br /> Si on s'en sort je suis sûr que des belles choses nous attendent mais avec de la stabilité et dans un climat apaisé!
Répondre
C
Si président vous pouvez lâcher BERTONE
L
Vu l equipe ce soir ca va passer
Répondre
C
Raymond KOPA décédé ce martin une minute de silence sur tous les terrains ce soir<br /> à Ajaccio ça va être dur de la faire respecter
Répondre
L
ce soir les bleus ils vont jouer comme des brésiliens sur la plage de KOPAcabana en hommage à Raymond mais attention c'est pas des vacances le résultat d'abord
A
et on a l’inverse à chaque fois
Répondre
C
oui allez 37 mais ce soir c'est l'inverse de l'habituel<br /> si pas de résultat l'espoir s'estompe de + en +<br /> et là c'est nous qui somment tout retourné à l'inverse
F
bonjour chance13, oui maintenant,ils n'ont plus le choix,le redressement commence ce soir(en marche) chaque match qu'ils leur restent et une finale de coupe.Le couteau entres les dents, ce soir c'est opération commando,les 3 points sinon rien.Nous voulons des combattants sur toutes les lignes.Bonne chance à eux pour cette délicate mission,ils peuvent le faire.bonne journée à toi chance13, à+++.
Répondre
C
Le président a t'il finit son stage d'apprentissage ? Bonne gestion financière mais peut largement mieux faire en gestion sportive<br /> Bonne composition d'équipe ce soir reste à Diarra a mettre fin à son rodage et d’enclencher la vitesse supérieure pour débloquer son compteur <br /> ce soir les 3 pts
Répondre