TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Le Tours FC change à nouveau d'équipementier

Publié le 17 Mai 2017, 12:38pm

Après Hungaria pour la saison 2016-2017, le Tours FC annonce un partenariat avec la marque Kappa juqu'en 2020.

Nous sommes très heureux de débuter une belle histoire avec Kappa dès la saison prochaine. Cette association s'inscrira, comme nous le souhaitions conjointement, dans la durée jusqu'en 2020 avec le soutien du revendeur Intersport Chambray.

Nous partageons avec Kappa des valeurs communes comme l'engagement et l'authenticité qui sont des générateurs d'émotions. Nous sommes persuadés que nos joueurs professionnels et nos pensionnaires du Centre de formation porteront haut ces nouvelles couleurs qui leur permettront d'écrire une nouvelle page de l'histoire du TFC.

- Jean-Marc Ettori -

Le Tours FC change à nouveau d'équipementier
Commenter cet article
M
Marie-Pascale GRENIER<br /> <br /> Merci beaucoup Madame MERIDE Joseph Cyriaque , je m'étais trompée d'adresse mail , car il y a une vidéo sur YouTube comme la vôtre et j'ai contacté ses personnes qui m'ont volés , heureusement que je suis tombé sur la vraie adresse mail de Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL sur Twitter qui est : christianapicaro@gmail.com , quand je l'ais contacté , j'ai aussi reçu mon prêt , entre particulier c'est vraiment rare de tomber sur des prêteurs sérieux , je témoigne aussi en sa faveur , merci de m'avoir accorder ce prêt d'argent Madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Répondre
J
On peut prendre des joueurs libres comme bouby d'Orléans ou coutadeur de Laval.
Répondre
C
Pour Oniangue, c'est quand il veut oui pour revenir mais je crains que niveau salaire on ne s aligne pas et il peut rendre service a un club de ligue 1!Ce serait une super recrue oui!
G
oui mais il y a un que j'aimerais bien si Bastia descend, c'est Prince Oniangué lui c'est un très bon et de plus il connait Tours<br /> Là je suis sérieux (mais une petite blague:avec Prince on devient une principauté comme Monaco et là Ettori n'a plus a payer d’impôts)
R
Usan Bolt a déclaré qu'il voulait se reconvertir au football et pourquoi pas commençait en ligue 2 en France. Moi je suis pas d'accord, il ne peut jouer qu'au maximum 20 s et si on lui passe le ballon on le retrouve sur le parking de la VDC à la vitesse qu'il court
Répondre
G
Bertone un conseil recrutes 2 ailiers Ukrainiens, un à l'aile gauche et l'autre pour l'aile droite.<br /> Depuis Tchernobyl ils naissent avec 2 pieds droits ou deux pieds gauches.<br /> Par contre pas de Macédoniens, ils peuvent jouer que l'hiver autrement ça tourne au soleil.
Répondre
T
cissé maouche clemence do couto louvion dehors benasser bouanga selemani retour de prêt cissé kamara belkebla vendu et trois quatre autres départs fin de contrat entre 10 et 15 depart aie aie aie bravo a camara et cissé equipe de France espoir dimanche u17 ..................
Répondre
A
hum faudrait savoir (LOL) Cissé dehors et Cissé en equipe de France espoir(LOL)
G
donc on n'a plus de masse salariale, c'est gagné pour passer devant la DNCG les doigts dans le nez.Bon d'accord on n'a plus d'équipe, mais en recrutant des polonais, des roumains voir ukrainiens même haïtiens on peut faire une bonne équipe pour le prix d'un joueur actuel comme Maoulida
H
aller on va degager cisse le vieux clemence malfleury maoulida louivion maouchePUIS VENDRE LE COMPLET kamara cisse belkebla grady miguel 2..1MILLION € ET AUTRE BERTONE espères que ta suivie le national il ya pas mal de joueurs a prendre avec de la qua liter a moindre coups avec une TRÈS TRÈS GROSSE PLU VALU donc comme tu vois on désires pas de cireur de banc de ligues 2 ni de ligue1 et pas de mauvais coups car an prochain on veut jouer le tops7 donc année et terminer fonce car la reprise va très vite arriver voila merci a m ettori au non des tourangeau a année prochaine bonne vacances au joueurs et bon vent a se qui parte ciaoooooooo
Répondre
G
bravo Tall et Bergougnoux on n'est pas ridicule!!!!!!!!!!!!!!! Merci TFC!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et maintenant??????????????????????????
Répondre
1
Lien pour suivre le match : http://www.beinsports.com/france/dominos-ligue-2/video/ac-ajaccio-tours-fc-en-direct-video/540783
Répondre
G
officiel c'est Paris FC qui est barragiste contre le 18° de ligue 2
Répondre
G
Mesbah c'est dur pour toi les ligaments croisés mais c'est pas la fin du monde.<br /> Garde la pêche mesbah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
man ,contacte Bertone pour banana slip (il faut absolument engager un joueur qui s’appelle slip ..........pour faire la paire
G
Quelle honte une principauté qui gagne contre une Nation, bon ça aurait pu être pire avec un Émirat.<br /> De toute façon ni l'un ni l'autre paye ses impôts en France. Ettori si tu veus réussir tu a le choix entre devenir Altesse ou Emir
Répondre
B
Empereur manchot sur la banquise sur les conseils de ses filles ça lui suffit!!
B
Empereur manchot sur la banquise sur les conseils de ses filles ça lui suffit!!
R
Et notre Fabien il est pas sélectionné comme entraîneur de l'équipe désespoir, c'est du gachi!!!!!!!!!!!
Répondre
A
trois joueurs de Tours sélectionné en espoirs ,deux du Tours FC Kamara et ibrahima Cissé nouveau venu en EQF grâce à sa bonne fin de saison en L2 et un natif de Tours qui joue à Monaco Abdou Diallo ;la région OUEST est bien représentée puisqu'il y a aussi un joueur de l'en avant Guingamp ,un du SCO d'Angers et un né au Mans qui joue à Toulouse et un joueur qui joue à Châteauroux né aux Etats unis !on pourrait même citer un joueur né à Vendôme qui joue à Lyon !<br /> https://www.fff.fr/equipes-de-france/3/espoirs/derniere-selection <br /> <br /> on devrait plus garder nos jeunes je pense pour f
Répondre
R
goéland, ou va se nicher tes conneries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
on a quand même un super centre de formation, c'est prometteur pour l'avenir.<br /> C'est notre sève qui monte de la racine vers la branche professionnelle.<br /> Séquoia plus rien a dire après ça, nous allons atteindre les cimes si on ne se fait pas décimer entre temps par les rapaces de ligue 1
A
oui je disait pour servir nos clubs plutôt que de faire avancer la concurrence
G
Cissé sélectionné en équipe de France espoir
Répondre
R
rien à craindre de notre président ce soir il va pouvoir se défouler en injuriant en langue Corse.
Répondre
G
comment s'appelle le mâle de la chauve-souris ? Pantaloni car le chauve sourit<br /> Ce soir il a des cheveux a se faire Ajaccio- Tours 1-2
Répondre
A
mais il n'arrêtera pas lui (LOL)
G
Bon allez la semaine dernière le match je le sentais pas -c'est vrai-<br /> <br /> Mais je peux vous le dire dès maintenant, on va finir comme l'île du même nom: en beauté<br /> C'est quand même pas des cuistres et des bouffeurs d'olives qui vont nous pourrir la fin de saison
Répondre
P
La charnière centrale du TFC va être très lente ce soir.
Répondre
A
voilà on l'avait bien bien dit 3 buts dans le cornet en partie à cause des deux centraux,mais aussi avarie connue de Selemani qui porte trop le ballon
A
oui j'en ai peur ,pourquoi ne pas avoir mis Miguel ,faire jouer Etchevaria latéral droit et Gradit remplaçant miguel à l'aile gauche ,on a déjà vu cela avec d'autres joueurs mais miguel et gradit présents
A
j'ai lu sur Ciel et noir (des gens)enfin des gens lol .............c'est plutôt pipo37 qui a écrit:-------------------<br /> La campagne d'abonnement est lancée sur le sit off.Les tarifs ont augmenté il me semble ?? --------- je ne me rappelle plus combien c’était le réabonnement en tribune Nord l' an passé?? -------------<br /> Des gens qui critiquent toujours les abonnements qui seraient augmenter ,en fait pour une fois c'est faux ,les abonnements baissent au contraire ,inchangés en tribune honneur à 360 et 260 euros ,création d'un abonnement carré ciel à 940 euros pour les friqués qui remplace l'abonnement Prestige ...mais en tribune Première on baisse à 150 euros au lieu de 155 !<br /> et en tribune Nord on baisse à 105 euros au lieu de 120 euros ,ils créer un espace famille en Bloc D nord à 150 euros ce qui supprime l'abonnement kids moins de 12 ans ,voir les moidalités sur le site ---> http://www.toursfc.fr//actualites/equipe/lancement-de-la-campagne-d-abonnements--saison-2017-18-1405.xhtml ----- et pour ceux qui ne crois pas que cela baisse légèrement ,voici le lien de la saison dernière ---> http://www.toursfc.fr//actualites/chrono/campagne-d--abonnement-2016-2017-1027.xhtml ------comparez vous même !
Répondre
G
Retour de Bryan et de Diarra, Clémence pas retenu à la place Tal<br /> Bonne équipe ce soir peut faire un résultat je pense<br /> D'après la NR Ettori les a emmené mardi pour qu'ils restent soudés et concernés par ce dernier match. Il veut un résultat
Répondre
T
mesbah rupture des ligaments croisés aie aie aie bon retablissement courage.........;;;tres tres bon petit jeune............tu reviendras plus fort garcon........pas de cissé et filippi ce soir en defense......ca sent la raclee dimanche quart de finale championnat de France u17 tours laval au stade dela vallee du cher gratuit.........venez encourager nos petits bleus pour leur incroyable saison........
Répondre
G
tours fc tu as raison souhaitons tous un bon rétablissement à Mesbah.<br /> Il est à la porte de la ligue 2, c'est un bon qui promets <br /> bon courage
T
anonyme déclinez votre identité..............un peu de courage pfffffffffffff
Répondre
L
Ettori un homme de cœur, pour son année de contrat restant à notre Fabien il lui propose de tenir la baraque à frites de la VDC à la lecture de son CV et pour éviter les prud'hommes
Répondre
G
c'est vrai gloubi tu n'as jamais dit du mal du président que de sa veste<br /> Moi par contre je comprend qu'il m'a pas invité mais enfin c'est de la faute à Ben il n'a pas effacé mes messages datant de trois mois
G
Si c'était VRAIMENT un homme de Coeur, il m'aurait invité ainsi que les principaux animateurs de ce blog de supporters (ainsi que Ben)<br /> Comme ça on aurait fait connaissance vraiment de visu en vrai physiquement....<br /> <br /> Après tout je ne dis jamais de mal du Président,pas comme certains....<br /> <br /> <br /> :-)
F
Pendant ce temps là,Fabrice Bertone s'est déguisé en petit bonhomme vert SOFINCO pour trouver des prêts de joueurs pour la saison prochaine
Répondre
G
Naaaaan pas déguisé en Elvis quand même????<br /> Ni en Polnareff????
L
Kappa la marque au symbole d'un homme et d'une femme qui se tournent le dos , soit le symbole de l'impuissance celui qui va pas droit au but.<br /> Mauvais pressage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Ajaccio et Tours ils sont tellement en vacances qu'à la place de l'arbitre il est prévu de mettre un maître-nageur sur une chaise pour surveiller le match vendredi si jamais il y a un joueur qui reste médusè au milieu du terrain
Répondre
R
je ne savais pas que Kappa est d'origine grec, je comprends mieux pourquoi ils disent que l'on va être surpris, jouer en jupettes avec des pompons aux chaussettes!!!!!!!!!!!<br /> on est programmé pour tous les matchs du lundi soir
G
L'équipement fourni par K en grec (kappa, quoi) comprend des sandales de plage transparentes de type "méduse" pour les matches en Corse
G
C'est une bonne résolution de se faire le maillot avant d'aller à la plage<br /> <br /> C'est plus hygiénique<br /> <br /> <br /> :-)
Répondre
G
excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
coucou me revoilou! moi Marco approché par Denisot M. pour entraîner Châteauroux la saison prochaine . Voir sur "ma ligue 2".<br /> Autrement notre président a invité son équipe depuis mardi dans un de ses hôtel à Ajaccio pour les remercier de leur remontada. Je le trouve très serein pour faire ce geste et c'est bon signe pour l'avenir.Il y a pas mal de joueurs d'autres clubs qui aimeraient bénéficier de ce traitement de faveur.<br /> Voir sur TFC site officel .Mais sur la photo je ne vois pas Bryan ?
Répondre
G
merci je l'ai trouvé, c'est comment cacher mon ventre ma femme l'a perdu pas moi
G
L'ami Bergougnoux se cache derrière ses petits copains<br /> <br /> Saurez-vous le trouver?
G
Curé de campagne notre mouvement en vol pour Ajaccio n'a pas marché pour nous deux, le président a oublié de nous inviter. Dommage vu la météo en Touraine!!!!!!!!!!!
E
du moment qu'on ne change pas de ligue 2 pour du national moi çà me va ,
Répondre
T
au niveau embrouille etc etc on est la pire equipe de ligue 2.........inadmissible a ce niveau......il faut reconstruire notre image......y a meme des joueurs qui ne veulent pas venir a cause de tout ca hallucinant................
Répondre
T
faut licencier mercadal??????ca va couter cher......depart de kamara belkebla cissé vendu.......et la ca va faire mal aie aie aie faut garder gilbert et nouredine que fait le president???????une dizaine de joueurs fin de contrat...........maouche le grand cissé louvion clemence dehors.........gros gros chantier on veut des reponses.............ou au moins des pistes..............allo president??????je veux m abonner avec des amis............mais on ne veut plus de bordel d embrouille du calme de la serenité.....................meme si les résultats ne suivaient pas ..............il faut rester digne adulte .....marre des insultes coup bas bagarre et j en passe nos u17 avec eux
Répondre
A
TG DAMERON
P
Nouveau maillot nouveau president
Répondre
Y
Première question est pour moi la seule quel coach pour Année prochaine ? On fait confiance à nouredine mais il faut qu il est ses diplômes
Répondre
T
nouvelles marques nouveaux maillots coooooool on va pouvoir voter pour notre maillot preferé.............et l acheter bien sur.............
Répondre
T
il faudra faire avec les moyens du bords..........pas de sous donc vente de qql joueurs se debarasser de quatre ou cinq breles,vous voyez de qui je parle et se faire preter des joueurs........masses salariales encadrees............le plus important pour le tours fc c d avoir des finances seines........fin 2017,2018 nous ne serons plus dans le rouge........terminé les deficites......et s appuyer sur le centre de formation......ils faut absolument cajoler nos jeunes........
Répondre
T
Chaque chose en son temps.je suis sur le TFC.aura une belle et bonne équipe pour la saison prochaine.
Répondre
R
Avoir de nouveaux maillots pour la prochaine saison c'est bien, mais avoir de nouveaux joueurs de qualités( pour remplacer les départs) pour les porter c'est mieux
Répondre