TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


CS Louhans-Cuiseaux / Tours FC : ce soir, à 20 heures

Publié par toursfc.over-blog.com sur 5 Avril 2008, 11:52am

Catégories : #Saison 2007-2008 : National




     /    

Louhans-Cuiseaux / Tours FC : 32ème journée du championnat National ; Parc des Sports du Bram : match samedi à 20 heures ; Arbitre : M. Millot ; match retransmis sur France Bleu Touraine.





Une victoire est attendue ce soir pour les tourangeaux, eux qui se déplacent sur le terrain du 17ème et premier relégable. Certes les équipes jouant le maintien sont durs à manoeuvrer mais quand on a une équipe bien supérieure, et qui désire jouer à un niveau au-dessus la saison prochaine, tout autre résultat qu'un victoire serait mauvais. Et Louhans-Cuiseaux est vraiment très pauvre dans son stade, étant avant dernier au classement des matchs à domicile, avec 4 victoires, 5 nuls et 6 défaites. Mais surtout, cette formation a encaissée à domicile 26 buts en 15 matchs. Attention tout de même de leur coté, à Belkacem Zobiri, auteur de 9 buts en 28 matchs en championnat cette saison, sachant également que la défense tourangelle va être remaniée, du fait des indisponibilités de Walid Cherfa et Joao Cordeiro pour blessures, et d'Ibrahima Conté envoyé en réserve. A noter que cette équipe entraînée par Stéphane Crucet, qui pendant 9 journées est restée à la 18ème place, a réagit il y a peu, avec une victoire face à Nîmes (1/0, 30ème journée) lors de leur dernière réception. Ce qui leur a permit de gagner une place, et de leur redonner confiance en vue du maintien.




Les propos de Daniel Sanchez, avant ce déplacement :

" Quand je répète que la montée passe par une série, cela signifie un enchaînement de victoires. C'est bien de ne pas perdre mais on a tout de même laissé échapper deux points à Romorantin. Il faut donc absolument enchaîner après notre victoire contre Martigues. Cela nous permettrait de nous donner un peu plus d'air et d'être plus sereins. "

Suite aux blessures de Cherfa et Cordeiro, et du deuxième match de la semaine : " Lorsque l'on a quatre jours entre les matchs, la donne change un peu puisque cela permet de mieux récupérer. Mais il est possible que je fasse deux ou trois changements dans l'équipe de départ ou que je fasse tourner en cours de match. "




Tours FC (l'équipe possible) :


Image Hosted by ImageShack.us
 


CS Louhans-Cuiseaux : Daguet (cap.) ; Leduby, Mairet, Doubet, Moulin ; N'Gosso, Bodart, Diabaté, Mozika ; Zobiri, Camara. (Robinet ; Rouffosse, Mélisse, Ellouaari, Genot.)




---------------------------------------------------------



Pour écouter le match, suivez ce lien Sport en direct , puis "Ecoutez France Bleu Touraine".