TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Avant Tours FC - RC Lens

Publié par toursfc.over-blog.com sur 16 Octobre 2008, 14:47pm

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2


Voici quelques propos lensois avant la rencontre de lundi prochain :


Eric Chelle, défenseur central du RC Lens :

« Nous y allons déjà pour faire de bonnes performances individuelle et collective. Si nous prenons les trois points, ce sera bien ! Il faut y aller avec un bon état d’esprit et dans la même lignée que nos précédents matchs. Cela va être un combat comme à chaque rencontre. »

« Je ne sais pas comment Tours va faire pour essayer de nous arrêter. Nous allons continuer à produire une bonne agressivité sur le terrain, et à réaliser les mêmes prestations dans le jeu. Nous devons poursuivre notre série de matchs sans défaites, et pourquoi pas avec une nouvelle victoire ! »


Geoffrey Doumeng, milieu de terrain du RC Lens :

« Nous allons préparer ce match comme nous l’avons fait pour les autres. Il faut essayer d’imposer notre jeu et aller chercher le plus de points possibles ! Tours est un promu. C’est le genre de matchs difficiles à aborder. Face à Vannes et Nîmes, les deux autres promus, notre jeu n’était pas extraordinaire mais c’était le début du championnat. Aujourd’hui, nous sommes mieux dans notre jeu. Nous devons confirmer cela face à Tours. »


Jean-Guy Wallemme, entraîneur du RC Lens :

« Comparé aux deux autres promus Vannes et Nîmes, je pense que la rencontre Tours-Lens ressemblera plus à celle de Vannes... mais j'espère un résultat différent ! Tours possède une belle pelouse mais la configuration du stade est un peu spéciale. C'est un club qui a une dynamique intéressante, notamment à domicile. Les garçons se connaissent depuis la saison passée, lorsqu'ils étaient en National. Ils sont sur la dynamique de la montée. Ils ont fait de bons résultats depuis le début de la saison. »




Sinon, côtés lensois, mis à part l'indisponibilité du gardien Vedran Runje (et celle de longue date d'Aruna Dindane), le groupe devrait être au complet. Même si ce matin Razak Boukari et Nenad Kovacevic ont dû quitter en cours de séance l'entraînement. Le premier ressentant à nouveau des douleurs au niveau de sa cheville qui avait été victime d'une entorse à Ajaccio, le second étant victime d'un coup lors d'une opposition.