TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Tenema N'Diaye va prolonger

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 6 Avril 2009, 14:19pm

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2


Cliquez pour voir l'image en taille réelle



L'attaquant malien qu'on disait proche de la sortie en janvier dernier va finalement prolonger son contrat de deux ans avec le Tours Football Club. Tout est en bonne voie. Le buteur tourangeau souhaite rester en Touraine, et c'est réciproque du côté des dirigeants. Max Marty sait au combien ce joueur a du talent. Un pur buteur ...

Tenema N'Diaye après la victoire sur Angers : "Que j'ai été remplaçant contre Angers est logique. Ca fait partie du jeu de la concurrence. Je sortais d'un gros match à Lens et quand je suis rentré en deuxième mi-temps contre le SCO, j'avais un peu mal aux jambes et j'ai eu du mal à trouver le rythme."


Commenter cet article