TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Le blog et rendez-vous des supporters tourangeaux


Des mouvements au Tours FC

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 30 Mai 2009, 23:06pm

Catégories : #Saison 2008-2009 : Ligue 2






Le manager général du Tours FC, Max Marty, a annoncé que plusieurs joueurs ne sont pas conservés par le club pour la saison prochaine. Il s'agit du latéral droit Julien Delétraz, du milieu de terrain Antony Lopez Peralta, de l'attaquant Dramane Coulibaly ainsi que du gardien Jérémy Deichelbohrer.

Une décision sera également prise dans la semaine concernant le gardien Denis Ribeiro et le milieu de terrain Anthony Robic.

Max Marty rencontrera également la semaine prochaine Peter Jehle, Romain Salin, Alexandre Dujeux et Moktar Mangane qui arrivent en fin de contrat.

Les joueurs prêtés repartent dans leur club respectif. Le latéral gauche Gaetan Bong retourne au FC Metz et l'attaquant Malick Faye retourne à St-Etienne.

Dans le sens inverse, prêté à Rodez en National, le milieu offensif Gaetan Belaud auteur d'une saison prometteuse revient au Tours FC.

Deux jeunes joueurs en provenance de Gap  (CFA) ont signé au Tours FC. Dans le but tout d'abord d'évoluer avec l'équipe réserve. Il s'agit de Florent Gache (21 ans), milieu de terrain. Et Lionel Mallein (21 ans) défensur. Ces deux joueurs sont deux anciens grenoblois.

Pour finir, on vous signale que les dirigeants tourangeaux sont en discussion pour conserver le roumain Claudiu Keseru.



Commenter cet article