TOURS FOOTBALL CLUB

Toute l'actualité du Tours FC, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Serge Gakpé : « Une équipe qui peut encore jouer la montée »

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 26 Janvier 2010, 15:29pm

Catégories : #Saison 2009-2010 : Ligue 2


Voici les déclarations du togolais Serge Gakpé suite à son arrivée au Tours FC, en prêt.




MONACO GAKPE


« Le discours des dirigeants et du staff m'a plu. J'ai notamment beaucoup discuté avec André Biancarelli (Entraîneur des gardiens au Tours FC et ancien membre du staff monégasque) que je connais très bien. Cela m'a mis à l'aise. Et comme j'ai besoin de temps de jeu, j'ai choisi une équipe qui joue au ballon et qui peut encore jouer la montée. En plus, je me retrouve au sein d'un bon groupe avec beaucoup de jeunes. »

Daniel Sanchez a indiqué que le joueur sera utilisé en pointe, avec Giroud : « Si j'ai parfois évolué sur un côté à Monaco, j'ai débuté comme attaquant axial. Alors, ça me va très bien. J'aime quand ça joue vite. J'ai fait toute la préparation d'avant CAN et je me sens bien. »


Commenter cet article