TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Valenciennes également sur Daniel Sanchez !

Publié par TOURS FOOTBALL CLUB sur 4 Juin 2011, 13:29pm

Catégories : #Saison 2010-2011 : Ligue 2

Philippe Montanier va bel et bien quitter Valenciennes pour la Real Sociedad, les deux clubs s'étant finalement mis d'accord financièrement. Ca oblige donc un autre club de Ligue 1 à travailler sur son remplacement. Comme à Sochaux, Daniel Sanchez est désormais aussi dans la short-list du président valenciennois.

 

sanchez-marty-copie-1

 

Francis Decourrière, président de Valenciennes, a déjà annoncé que le successeur de Philippe Montanier serait connu rapidement : « Il faut que j'ai choisi la semaine prochaine. Je vais essayer de ne pas me tromper. J'ai une liste de cinq ou six entraîneurs dont Vahid Halilodzic, Daniel Sanchez, Jean Fernandez ou encore Laurent Fournier. »

 

D'ailleurs, il y a deux ans, Daniel Sanchez avait déjà failli signer à Valenciennes. Il a raconté lui-même qu'il avait déjeuné avec les dirigeants valenciennois et que le contact avait été très bon, mais qu'au final, c'était Philippe Montanier qui l'avait emporté.

 

A noter que l'actuel entraîneur du Tours FC, Daniel Sanchez, possède une clause dans son contrat lui permettant de rejoindre un club de Ligue 1. Mais en cas d'échecs à Valenciennes et Sochaux, ça risque de chauffer entre ce dernier et le président tourangeau, Frédéric Sebag, qui n'avait déjà que peu apprécié les envies de départ de Daniel Sanchez la saison dernière.