TOURS - CLUB DE FOOTBALL

Toute l'actualité du club de Tours, les résultats et toutes les news en direct ! Blog non officiel et indépendant du Tours FC


Samuel Bouhours : «Physiquement, on est mieux cette année»

Publié le 17 Septembre 2015, 16:30pm

Aujourd'hui a eu lieu la traditionnelle conférence de presse avant le déplacement du Tours FC à Lens demain. Pour l'occasion, le latéral gauche Samuel Bouhours, de retour de suspension, a répondu à nos questions et à celles des médias.

Qu'a-t-il pensé de la défaite face à Bourg-en-Bresse :

L'équipe était coupé en deux lors de ce match. Dans le vestiaire, tout le monde avait la tête basse, ce qui est normal après une défaite. Mais on a juste perdu un match, il faut donc relativiser surtout après ce qu'on a vécu l'an dernier. Et il ne faut pas oublier que l'on a fait un mois d’août exceptionnel avec cette invincibilité et les 2 qualifications en Coupe de la Ligue. Il faut donc relever la tête, ne pas s'enfoncer.

Cette semaine, on a fait de la vidéo. Chaque groupe, les défenseurs, les milieux, les attaquants ont travaillé tactiquement sur ce qui n'a pas été contre Bourg-en-Bresse. De notre côté, on a notamment échangé sur les couvertures défensives avec Andrea (Liguori, adjoint de Marco Simone).

Qu'est-ce qui a changé par rapport à l'an dernier ?

Il y a une différence en termes de physique où l'on plongeait en seconde période l'an passé. On travail beaucoup tactiquement aussi. Dans le jeu, on a plus de bases.

Quand un nouveau staff arrive, on repart de zéro. L'an passé, on avait moins de concurrence et on s'était installé dans une sorte de routine. Mais c'était l'erreur de nous, les joueurs.

Samuel Bouhours va découvrir demain pour la 1ère fois le stade Bollaert

Samuel Bouhours va découvrir demain pour la 1ère fois le stade Bollaert