La DNCG a finalement confirmé en appel la rétrogradation administrative du club tourangeau en Nationale 3. L'instance doute de l'authenticité des documents fournis par le président Jean-Marc Ettori. Ce dernier va saisir le CNOSF. Découvrez la réponse du club dans un communiqué en cliquant ici.
Tours a donc été placé dans le Championnat de National 3 de la Ligue du Centre en compagnie de : Avoine, Bourges 18, Chartres (2), Châteauneuf-sur-Loire, Châteauroux (2), Dreux, Montargis, Montlouis, Orléans (2), FC Ouest-Tourangeau, Saran, Saint-Cyr et Vierzon.
La saison débutera le samedi 17 août avec un déplacement chez la réserve d'Orléans. Puis Tours jouera son premier match à domicile le samedi 24 août avec la réception de la réserve de Chartres. Retrouvez le calendrier complet en cliquant ici.
Du côté de l'effectif tourangeau, beaucoup de joueurs sont actuellement à l'essai. Seul rescapé de l'effectif professionnel, le gardien Jules Goda (30 ans). L'entraîneur pour la saison à venir devrait être Nourredine El Ouardani avec comme adjoint, Sébastien Gondouin.